Stephan - Pau

Adresse: 1 Pl. de la Libération, 64000 Pau, France.
Téléphone: 559276288.
Site web: stephan.fr
Spécialités: Salon de coiffure.
Autres données d'intérêt: Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 59 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

📌 Emplacement de Stephan

Stephan 1 Pl. de la Libération, 64000 Pau, France

⏰ Horaires d'ouverture de Stephan

  • Lundi: Fermé
  • Mardi: 09:30–19:00
  • Mercredi: 09:30–19:00
  • Jeudi: 09:30–19:00
  • Vendredi: 09:30–19:00
  • Samedi: 09:30–17:00
  • Dimanche: Fermé

Stephan

Adresse: 1 Pl. de la Libération, 64000 Pau, France.

Téléphone: 559276288.

Site web: stephan.fr.

Spécialités : Salon de coiffure.

Convient aux enfants.

Autres données d'intérêt : Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Rendez-vous recommandés, Cartes de crédit, Cartes de débit, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.

Opinions

Avis moyen : 4.5/5.

59 avis sur Google My Business.

Les clients de Stephan sont ravis de leur expérience au salon de coiffure. Ils louent la qualité de leurs services et la gentillesse de leurs coiffeuses. Gisèle, la coiffeuse, est particulièrement appréciée pour sa patience et son expertise.

Les clients apprécient également la disponibilité des toilettes et le Wi-Fi pour un séjour agréable. Les rendez-vous sont recommandés pour les services de coiffure.

Les clients ont également loué la flexibilité des paiements, avec des options pour les cartes de crédit, les cartes de débit et les chèques.

En résumé, Stephan est une entreprise de salon de coiffure de haute qualité, avec des services personnalisés et une atmosphère accueillante.

👍 Avis de Stephan

Stephan - Pau
Alexandre L.
5/5

Je suis absolument ravi de ma visite au salon de coiffure ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Gisèle, la coiffeuse, m’a fait une permanente d’une qualité exceptionnelle. Elle a pris le temps de comprendre exactement ce que je voulais et pourquoi, ce qui m’a vraiment rassuré. Très gentille et sympathique, elle m’a également donné de précieux conseils pour entretenir mes cheveux. Sans aucun doute, je retournerai la voir la prochaine fois. Merci Giselle pour cette expérience incroyable !

Stephan - Pau
Christine F.
5/5

Merci à Gisèle pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bonne humeur et sa bienveillance. Tout le monde adore ma couleur et moi je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais blonde. Merci

Stephan - Pau
Guichemerre S.
5/5

Gisèle est une coiffeuse compétente, toujours à l'écoute et toujours de bons conseils. En plus de son professionnalisme elle a toujours une bonne humeur communicative et une gentillesse debordante. Très satisfaite de ses services.

Stephan - Pau
florence W.
5/5

Je recommande ce salon bon conseils et prestation de Gisèle qui est très à l écoute très bonne coupe je peux me recoiffer facilement aux doigts ! Elle m a aussi rattraper une couleur qui ne me plaisait pas ! merci Gisèle satisfaite à 100%

Stephan - Pau
Lydie D.
1/5

Équipe agréable.
Bon coup de ciseaux.
De nombreux conseils.
Mais hors de prix.
Coupe, mèches, racines,shampoing séchage,le tout sur cheveux courts 160 euros et encore il me précise avoir fait un geste.
Rien ne justifie une telle somme.

Stephan - Pau
Adeline P.
5/5

Première fois que je me fais coiffer ici et j’en ressors très contente. Aillant les cheveux bouclés, j’ai souvent du mal a trouver un bon coiffeur mais Gisèle a su prendre soin de mes boucles et m’a donné pleins de conseils.
Je recommande a 100% ce salon, tous le monde y est très accueillant et bienveillant

Stephan - Pau
Véronique
5/5

De très bons conseils, un savoir-faire indéniable, et une équipe ultra sympathique et spontanée. Gisèle a de la magie dans les doigts, sans compter sa bienveillance et son humour qui transforment une séance chez le coiffeur en petit moment de bonheur !

Stephan - Pau
Ophélie D.
5/5

Moment passé avec Gisèle très agréable, ainsi que le reste du personnel.
Très à l’écoute, elle sera vous donner les meilleurs conseils ainsi que vous faire passer un moment chaleureux !
Foncez les yeux fermés !
À très bientôt 🙂

Stephan - Pau
Alexandre L.
5/5

Je suis absolument ravi de ma visite au salon de coiffure ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Gisèle, la coiffeuse, m’a fait une permanente d’une qualité exceptionnelle. Elle a pris le temps de comprendre exactement ce que je voulais et pourquoi, ce qui m’a vraiment rassuré. Très gentille et sympathique, elle m’a également donné de précieux conseils pour entretenir mes cheveux. Sans aucun doute, je retournerai la voir la prochaine fois. Merci Giselle pour cette expérience incroyable !

Stephan - Pau
Guichemerre S.
5/5

Gisèle est une coiffeuse compétente, toujours à l'écoute et toujours de bons conseils. En plus de son professionnalisme elle a toujours une bonne humeur communicative et une gentillesse debordante. Très satisfaite de ses services.

Stephan - Pau
Christine F.
5/5

Merci à Gisèle pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa bonne humeur et sa bienveillance. Tout le monde adore ma couleur et moi je n'aurais jamais pensé qu'un jour je serais blonde. Merci

Stephan - Pau
florence W.
5/5

Je recommande ce salon bon conseils et prestation de Gisèle qui est très à l écoute très bonne coupe je peux me recoiffer facilement aux doigts ! Elle m a aussi rattraper une couleur qui ne me plaisait pas ! merci Gisèle satisfaite à 100%

Stephan - Pau
Lydie D.
1/5

Équipe agréable.
Bon coup de ciseaux.
De nombreux conseils.
Mais hors de prix.
Coupe, mèches, racines,shampoing séchage,le tout sur cheveux courts 160 euros et encore il me précise avoir fait un geste.
Rien ne justifie une telle somme.

Go up