Citya GPS Immobilier - Riom

Adresse: 2bis Rue Grégoire de Tours, 63200 Riom, France.
Téléphone: 473386569.
Site web: citya.com
Spécialités: Agence immobilière, Agence de location d'appartements, Agence de location de copropriétés, Expert immobilier, Agent immobilier, Consultant immobilier, Agence de location immobilière.
Autres données d'intérêt: Rendez-vous en ligne, Services sur place, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 191 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

📌 Emplacement de Citya GPS Immobilier

Citya GPS Immobilier 2bis Rue Grégoire de Tours, 63200 Riom, France

⏰ Horaires d'ouverture de Citya GPS Immobilier

  • Lundi: 09:00–19:00
  • Mardi: 09:00–19:00
  • Mercredi: 09:00–19:00
  • Jeudi: 09:00–19:00
  • Vendredi: 09:00–19:00
  • Samedi: 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Dimanche: Fermé

Citya GPS Immobilier, situé à l'adresse 2bis Rue Grégoire de Tours, 63200 Riom, France, est un acteur clé dans le domaine de l'immobilier. L'agence est spécialisée dans plusieurs domaines, tels que l'agence immobilière, l'agence de location d'appartements, l'agence de location de copropriétés, l'expert immobilier, l'agent immobilier, le consultant immobilier et l'agence de location immobilière.

L'entreprise offre des services sur place, avec la possibilité de prendre rendez-vous en ligne et un rendez-vous obligatoire. Avec un total de 191 avis sur Google My Business, Citya GPS Immobilier a une note moyenne de 3.5/5.

La localisation de l'agence est un avantage considérable, car elle est située dans la ville de Riom, dans le département du Puy-de-Dôme. Cette ville offre une qualité de vie agréable et un cadre de vie paisible, avec un accès facile aux commodités et aux transports en commun.

En ce qui concerne les caractéristiques de l'agence, Citya GPS Immobilier propose une gamme complète de services pour répondre à tous les besoins en matière d'immobilier. Que vous soyez à la recherche d'un bien à louer ou à acheter, l'agence est là pour vous accompagner dans votre projet. Les experts immobiliers de Citya GPS Immobilier sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider tout au long du processus.

En plus de ses services de location et de vente, Citya GPS Immobilier offre également des services de gestion de copropriétés. Si vous êtes propriétaire d'un bien en copropriété, vous pouvez compter sur l'expertise de l'agence pour gérer les parties communes et les relations avec les autres copropriétaires.

👍 Avis de Citya GPS Immobilier

Citya GPS Immobilier - Riom
Camille Huchard
1/5

A FUIR ! PIRE AGENCE, AUCUNE GESTION, ignore les locataires et instaure des mauvaises relations entrainant des pertes de revenus pour les propriétaires et des impayés. Je refuse de payer les frais de gestion : pourquoi payer pour un service INEXISTANT, alors ils le déduisent du loyer du propriétaire.
LOCATAIRE COMME PROPRIETAIRE? FUYEZ !!!!!!!!!!!
Ci dessous le professionnalisme de la comptable

Citya GPS Immobilier - Riom
Est Drt
1/5

Comme beaucoup de commentaires avant le mien, je déconseille fortement cette agence de location.

Voici quelques points illustrant mon expérience :

Pour commencer, une bonne partie de ma caution a été retenue pour des frais de ménage. En consultant les commentaires, je me rends compte que je ne suis pas la seule à qui cela est arrivé.

Ensuite, lorsque le frigo est tombé en panne, après plusieurs jours j’ai dû contacter moi-même la propriétaire (qui pensait que le problème était résolu) et le magasin de livraison pour que la situation se débloque. Une fois encore, comme mentionné dans d’autres avis, ce type de problème semble récurrent, obligeant les locataires à gérer directement avec les propriétaires.

Pour finir, pendant un an, j'ai dû vivre avec de la moisissure dans l'appartement, ce qui rendait une partie de celui-ci inhabitable. Ce n'est qu'après de longues négociations que des travaux ont été réalisés pour installer une VMI.

Passez votre chemin si vous ne voulez pas perdre votre temps, votre argent et votre santé mentale.

Citya GPS Immobilier - Riom
magda
1/5

Après avoir visité cette agence immobilière, je comprends parfaitement d'où viennent les avis négatifs. la réceptionniste, excessivement maquillée et avec des faux cils, est rebutante dès l'entrée ; elle s'intéresse plus à sa coiffure qu'au client. Les conditions de location strictes font qu'il est impossible même pour des personnes salariées en CDI (au dessus du SMIG) et disposant d'une garantie Visa (l'agence n'accepte pas cette garantie de l'état français) de louer un appartement pour la somme ridicule de 400 EUR. En réponse à mes questions, l'agent immobilier m'a recommandé de me tourner vers le logement social. Vraiment une grosse erreur et un service client nul. Ou peut-être que c'est de la discrimination parce que je suis étranger ? 10 ans en France et venir de l'Union Européenne ne veut rien dire

Citya GPS Immobilier - Riom
Perrine Vivier
1/5

Syndicat de mon immeuble inexistant,
les problèmes qui se multiplient.
Malgré les appels rien ne se passe…
squatter dans l’immeuble chien qui effectue leurs besoins dans les communs porte d’accès qui ne se ferme pas. Après de nombreux appel et échanges rien ne se passe, ils ne sont pas compétents.

Citya GPS Immobilier - Riom
myriam reynoudt
1/5

Horrible, incompétence, inexistante : voilà les termes qui définissent cette agence qui croit que la peinture résoud les problèmes de moisissures. Réponse que nous avons eu après avoir envoyé des mails pendant 4 ans. A éviter à tout prix.

Citya GPS Immobilier - Riom
Ermigna Legrenzi
5/5

Merci pour l’execellent accueil que j’ai reçu au sein de votre agence. Merci Marie pour votre professionnalisme, votre écoute et votre disponibilité.

Citya GPS Immobilier - Riom
Nico Wallet
5/5

Après avoir essayer plusieurs syndic je recommande vraiment citya toujours à l’écoute et prêt à faire bouger les choses et encore merci à la jeune réceptionniste pour son aide précieuse

Citya GPS Immobilier - Riom
Jean Michel
1/5

Bonjour

Pour pouvoir louer un appartement proposé par CityA Riom, il faut d'abord le visiter puis il faut déposer un dossier de candidature qui pourra être refusé par cette agence parce qu'une personne s'est portée candidate avant vous ou parce qu'elle a un meilleur dossier de candidature que vous.

Je me suis déplacé de Nice ( 1 278 kilomètres aller-retour. Une journée pour voyager jusqu'à Riom, une journée pour retourner à Nice et je suis resté à Riom une journée parce qu'il n'y avait pas de bus pour Nice le jour de la visite des appartements ) pour visiter deux appartements mis en location par CityA Riom. J'ai téléphoné plusieurs fois pour confirmer le rendez-vous et pour indiquer que l'appartement qui m'intéresse est celui qui fait 27 m² mais que je visiterai l'autre, dont le loyer était presque identique, mais qui ne faisait que 14 m², dans le cas où l'agence refuse mon dossier de candidature pour le premier.

Dès que je suis arrivé devant l'immeuble dans lequel est situé le logement de 14 m², j'ai vu, à 5 mètres de ce logement, une plaque commémorative indiquant que ce lieu était un centre de stockage de déchets nucléaires en 1941. Cette information m'a été confirmée par un de mes oncles qui est médecin et qui fut responsable d'un service de médecine nucléaire à Marseille. Cette information ne figurait pas dans l'annonce et CityA ne me l'a pas transmise par téléphone. Est-il nécessaire d'écrire qu'un agent immobilier voit rapidement toutes les qualités et tous les défauts d'un logement puis de son environnement ?

Le commercial de CityA Riom m'a dit dès son arrivée au rendez-vous que le logement de 27 m² que je venais visiter vient d'être loué par sa collègue. Donc les commerciaux de cette agence ne sont pas coordonnés. De plus, la secrétaire de cette agence m'a dit plusieurs fois que ce commercial est "le responsable des locations" dans cette agence. Donc il a autorisé sa collègue à le louer entre le moment où je suis parti de Nice et le moment où je suis arrivé à Riom.

Avant de quitter Riom, j'ai téléphoné aux 10 plus grandes agences immobilières de Clermont Ferrand pour savoir si elles ont un logement à louer dont le loyer est conforme à mon budget. Elles m'ont toutes répondu qu'elles n'ont plus aucun logement à louer.

Conclusion : j'ai perdu
- trois jours ;
- beaucoup d'énergie ;
- plus de 200 Euros ;
pour rien.

Remarque : je recherche un logement dont le loyer est inférieur ou égal au tiers de mon revenu, depuis deux mois, tous les jours, du matin au soir.

Bien à vous.

Go up