Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy

Adresse: 25 Allées Victor Hugo, 83490 Le Muy, France.
Téléphone: 951271906.
Site web: pizzanina.fr
Spécialités: Restaurant, Bar.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Terrasse, Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Excellent café, Grand choix de bières, Déjeuner, Dîner, Dîner en solo, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Service à table, Bar disponible sur place, Toilettes, Ambiance décontractée, Cadre agréable, Groupes, Touristes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de débit, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Convient aux enfants, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 32 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

📌 Emplacement de Brasserie-restaurant Chez Doris

La Brasserie-restaurant Chez Doris : Un lieu de rencontre agréable à Le Muy

La Brasserie-restaurant Chez Doris est un endroit idéal pour les convives désirant déguster des plats savoureux et une boisson en ambiante conviviale. Situé à l'Adresse : 25 Allées Victor Hugo, 83490 Le Muy, France, cet établissement est réputé pour sa qualité de service et son menu varié.

Services principaux

  • Restaurant
  • Bar

En plus de ses specialités culinaires, la Brasserie-restaurant Chez Doris propose également un large choix de boissons pour s'extasier les convives. En effet, la brasserie propose un excellent café et une grande sélection de bières pour les amateurs.

Emplacement et accès

La Brasserie-restaurant Chez Doris est située à 25 Allées Victor Hugo, au cœur du quartier animé de Le Muy. Il est facilement accessible en transport en commun, et un parking est disponible pour les clients ayant leur propre voiture. La terrasse de l'établissement est également accessible pour les clients souhaitant profité d'un moment de repit en plein air.

Caractéristiques remarquables

Le restaurant Chez Doris se distingue par son ambiance chaleureuse et accueillante, ainsi que par la qualité de son service. Il est géré par une femme, qui s'efforce de créer un environnement convivial pour tous les clients. En plus de son menu varié, la brasserie propose également la vente à emporter et la livraison pour les clients pressés ou simplement déso

Informations pratiques

Telephone: 951271906
Site web: pizzanina.fr

Avis des clients

La brasserie-restaurant Chez Doris a été jugée très agréable par ses clients. Beaucoup d'entre eux ont apprécié l'ambiance de l'établissement, ainsi que la qualité du service. Certains ont également souligné la qualité de l'artisanat local, qui complète l'expérience de venue de ce restaurant. Enfin, beaucoup ont également apprécié la possibilité d'acheter à emporter ou de commander en ligne pour profiter des plats de Chez Doris confortablement dans leur propre maison.

En conclusion, la brasserie-restaurant Chez Doris est un endroit parfait pour les amateurs de bonnes nourriture et de bonnes boissons dans un environnement agréable. Avec un excellent café, une grande sélection de bières et une variété de services, cet établissement mérite vraiment ses 4,2 étoiles sur 5.

👍 Avis de Brasserie-restaurant Chez Doris

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
coco_ L.
2/5

Expérience très décevante pour avoir l'habitude de manger en restaurant dans d'autres établissements.
Boissons décevantes. La grenadine s'est transformée en fraise entre la commande et le service. Et le Monaco ressemblait difficilement à un Monaco...
De l'attente pour commander alors que le restaurant était très loin d'être plein.
Une fois la commande passée, on vient nous notifier après 45 minutes qu'il n'y a plus de frites, et qu'il faudrait attendre 10 minutes supplémentaires pour en refaire cuire si on tient à avoir des frites au lieu d'une pomme de terre (on souligne l'organisation..).
Le plat servi n'est même pas celui commandé. De la salade iceberg en sachet est servie en accompagnement comme dans les salades. Rien d'exceptionnel pour les plats.
Hygiène très désirable.
Si encore les prix étaient bas, nous nous serions contentés de notre expérience. Ce sont les prix que nous pouvons trouver dans des restaurants bien meilleurs en métropole. Le café a été offert par la maison, mais cela ne nous a pas consolé.
(Avis partagé par d'autres clients dans le restaurant ce jour là)

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Pauline R.
5/5

Nous sommes arrivés en dehors des horaires de service et la propriétaire des lieux nous a très bien accueilli, a trouvé une solution pour que nous puissions déjeuner.
Repas de qualité, copieux, très sympathique.

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
JFK O.
5/5

j’ai manger comme si j’étais servie comme un chef qui donne une 1 étoile je recommande fortement si vous voulez manger dans la joie la bonne humeur c’est chez doris qui faut aller le serveur au top qui demande si notre repas est un délice magnifique 😍 JFK

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Marie A.
5/5

On est venu chez Doris par hasard et on y reviendra volontiers exprès tellement son accueil est chaleureux et sa cuisine bonne.
Merci Doris.

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Jeremy S.
5/5

De passage au muy, nous nous sommes arrêtés chez Doris, et nous avons passé une très bonne soirée , personnel accueillant et plat très bon, je reviens très souvent depuis et je ne suis pas déçu

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Chantal S.
5/5

Accueil fort agréable très bonne cuisine personnel sympathique je recommande sans hésitation se restaurant et j y retournerai avec grand plaisir

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Nicolas L.
5/5

On i mange très bien l'accueil est très bien avec le sourire et une bonne ambiance pour les soirea thèmes je recommande à tous de passer faire un petit tour chez doriss

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
karim G.
4/5

Je suis juste venu boire 1 po j'ai apprécier le service et l'ambiance, endroit très agréable !!

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Tia M.
5/5

Super bar restaurant. Personnel très acceuillant, sympathique et professionnel. Les plats sont généreux pour un prix très abordables. Nous y avons passé un très bon moment.

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Yanis S.
5/5

Le restaurant a été fermé depuis plus d’un an et vient juste de réouvrir avec un changement de propriétaire
Ambiance sympathique serveuse toujours souriante et cuisine généreuse et appétissante

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Samira B.
5/5

Je recommande le 716, c'est un bar restaurant où on peut passer un agreable moment. Les coktails sont très bons ainsi que les plats proposés. Ils sont généreux et copieux.
L'équipe est au top . Ils sont très sympathiques. Nous y reviendrons encore.

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
coco_ L.
2/5

Expérience très décevante pour avoir l'habitude de manger en restaurant dans d'autres établissements.
Boissons décevantes. La grenadine s'est transformée en fraise entre la commande et le service. Et le Monaco ressemblait difficilement à un Monaco...
De l'attente pour commander alors que le restaurant était très loin d'être plein.
Une fois la commande passée, on vient nous notifier après 45 minutes qu'il n'y a plus de frites, et qu'il faudrait attendre 10 minutes supplémentaires pour en refaire cuire si on tient à avoir des frites au lieu d'une pomme de terre (on souligne l'organisation..).
Le plat servi n'est même pas celui commandé. De la salade iceberg en sachet est servie en accompagnement comme dans les salades. Rien d'exceptionnel pour les plats.
Hygiène très désirable.
Si encore les prix étaient bas, nous nous serions contentés de notre expérience. Ce sont les prix que nous pouvons trouver dans des restaurants bien meilleurs en métropole. Le café a été offert par la maison, mais cela ne nous a pas consolé.
(Avis partagé par d'autres clients dans le restaurant ce jour là)

Brasserie-restaurant Chez Doris - Le Muy
Pauline R.
5/5

Nous sommes arrivés en dehors des horaires de service et la propriétaire des lieux nous a très bien accueilli, a trouvé une solution pour que nous puissions déjeuner.
Repas de qualité, copieux, très sympathique.

Go up