Laetitia
2/5
Lors de notre arrivée, nous avons été accueillis, d’emblée il nous a été dit que la piscine ainsi que la salle de jeux étaient en accès jusqu’à 19h-, ça fait un peu short que de restrictions.
Nous sommes restés plusieurs jours, il n’y a pas eu durant ce laps de temps le passage d’une personne de l’établissement dans notre chambre afin de faire le ménage, refaire les lits, vider les poubelles, réassortir en papier toilette, savon et gel douche, idem pour le change des serviettes de toilettes, nous utilisions la même pour la douche en chambre et pour la piscine et ce durant tout le séjour = 1 grande serviette.
Piscine soi-disant à 29°, je les cherche encore, le sol pour se rendre à la piscine en traversant les vestiaires est très glissant, l’eau y est stagnante (nous n’avons vu personne de l’établissement passer un coup de raclette pour évacuer l’eau, peut être le 1er jour mais pas sur), les toilettes de la piscine dont le verrou reste bloqué (bien pour rester coincé à l’intérieur), l’accès pmr est fermé à clef.
Sauna, hammam et jacuzzi en supplément à partir de 12 euros la demi-heure chacun.
Extérieurs venteux et avec des guêpes, ainsi que des hirondelles et les déjections qui vont avec tout ça sous couvert de la protection de ces dernières, (quid : les oiseaux ne sont-ils pas porteurs de maladies).
Sous couvert d’une charte environnementale, le débit d’eau des robinets est restreint.
Nous avons vu passer plusieurs ventilateurs et/ou rafraichisseur d’air, nous pensions étant donné la chaleur en avoir un à disposition dans la chambre, eh ben non, ce ne fut pas pour nous, puisque toujours sous couvert d’une charte environnementale ils ont fait le choix de ne pas mettre de climatisation.
Chambre spartiate, une espèce d’armoire ou de range vêtement branlant.
Eau tiède, froide pour prendre sa douche le 1er jour, pas de tv de 22H30 à 08H30.
L’insonorisation des chambres est nulle, la literie n’est pas terrible, pas d’oreillers supplémentaire.
Quant aux repas, cela fait bien l’affaire de la grande distribution professionnelle.
Durant le séjour, nous avons eu le droit à l’installation de chaises pliantes, de manière bruyante, du jeté de transats parterre et finalement il n’y en avait que 3.
Concernant l’encaissement du séjour celui a été très rapide, dès la réservation sur Booking, en période de Covid, avec recrudescence des cas du virus, je trouve cela surprenant.
Concernant Booking, nous n’avions pas bien compris, quel était ce type d’établissement : hôtel, gite, autre…
Les prestations sont approximatives, seul le prix ne l’est pas.
Sur leur règlement intérieur : il est indiqué un départ avant 10h-, quand nous sommes partis à 8H50, seule la personne en charge de la cuisine était présente, ily a quand même quelque chose qui ne va pas dans cet établissement, nous avons fait le règlement et demandé la facture que nous n’avons pas eu.
En conclusion : Si lors d’un séjour, il faut réclamer, la détente ne peut pas être au rendez-vous, et visiblement pas de présence sur site la nuit par une personne de l’établissement ce qui est quand même regrettable.
Points positifs :
Il y a un parking.
Le jardin d’agrément est harmonieux.
Environnement calme, quand les véhicules agricoles ne sont pas de passage.
Un fascicule explicatif avec les endroits à voir, dans les chambres (j’ai un doute que les prix des repas soit indiqué au prix de 19.50 euros).